Je n'ai pas pu confirmer ton inscription.
Ton inscription est confirmée.

Inscris-toi à ma newsletter pour ne rien rater de mon actualité !

Biographie
Claire Wess est née en région parisienne et vit en Haute-Vienne depuis 2011. Amoureuse des livres et de la langue française depuis l’adolescence, c’est à cette période qu’elle découvre les romans de genres « policier » et « fantastique » au travers d’auteurs comme Stephen King, Mary Higgins Clark, Edgar Poe, Bram Stoker ou encore Maupassant et son « Horla ». Elle rédige sa première nouvelle fantastique à la fin du collège et continue plus tard en parallèle d’une carrière professionnelle diversifiée. Encouragée par son compagnon, elle crée, en 2016, un blog où elle publie ses nouvelles et partage ses lectures.

Cette aventure digitale lui permet d’intégrer le jury du PAI (Prix des Auteurs Inconnus, qui récompense les auteurs indépendants ou publiés par des petites maisons d’édition) en 2020 pour la catégorie Noire, et réitère en 2021 pour les catégories Noire et Blanche.
Sa collaboration avec plusieurs auteur.e.s et maisons d’édition via leur service presse, l’incite à continuer la création de nouvelles histoires dans son genre de prédilection.

Fin 2021, elle saisit l’opportunité de suivre la formation LICARES (L’Institut des Carrières Littéraires) et participe dans la foulée au recueil Mille et un souvenirs (2022) avec 28 autres auteurs.

Une nuit de Samhain est son premier roman.